Christian a battu le record du nombre de participation à l’émission les 12 coups de midi !

Par Marie 0

Christian a réalisé un nouvel exploit alors qu’il s’était déjà fait remarqué en battant des records dans Les 12 coups de midi.

Christian pourrait être celui qui deviendrait le meilleur vainqueur de tous les jeux télé en France. Mais il est encore loin de Marie qui détient le record le plus élevé après avoir gagné un million d’euros dans Qui veut gagner des millions en 2004.

Toutefois, celui qui est le meilleur joueur de l’émission les 12 coups de midi tisse progressivement sa toile dans l’univers des jeux télévisés français. Une avancée récemment marquée par un nouveau record battu hors de l’émission.

En fait, Christian a battu le record du joueur qui a le plus participé aux jeux télévisés. Et ce, en gagnant dimanche, sa 153e émission. Cette victoire lui donne la possibilité de participer aux12 coups de midi, et bat donc, le record de Julien qui avait gagné 152 victoires dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, avec une participation à 153 émissions en novembre 2013.

« J’ai toujours souhaité resté le plus longtemps possible dans un jeu télévisé français, c’est le dernier record qui me tenait encore à cœur, nous avoue le grand Maître de midi que l’on verra également dans Les 12 coups de Noël sur TF1. Le seul record qu’il me faut battre, c’est celui de Marie, l’unique candidate à avoir gagné un million d’euros. Si je réussi à remporté 1 000 001 euros, je ne participerais plus aux émissions pour céder ma place aux autres joueurs. »